Converger ensemble vers les communications et la collaboration unifiées

banADISTA

 logo adista

 

LE SD WAN PAR ADISTA

 

Avec l’adoption accélérée des solutions SaaS et du Cloud public, les entreprises doivent repenser leurs réseaux privés d’interconnexion. Comment concilier la performance et la sécurité des réseaux privés MPLS avec le besoin croissant de bande passante ? Comment intégrer les liens FTTx dans son réseau ? Comment optimiser la performance des applications, hébergées dans un cloud public ou privé ? Comment déployer et administrer facilement la sécurité des réseaux, données et applicatifs ?

La réponse d’Adista réside dans So Flex, solution SD-WAN et SD-Security, intégralement managée, gérée à distance, flexible, dynamique, basée sur la technologie de Versa Networks.

So Flex associe les modèles d’architecture réseau SDN (Software Defined Network) et NFV (Network Function Virtualization) à une vision Software Defined Security (SD-Security), pour répondre aux nouveaux enjeux comme la consommation croissante d’internet et de services Cloud, avec une exigence forte de disponibilité et de sécurité.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici  


  linkedin twitter logo

 

Intervenant : Olivier Grosjeanne - CTO 

Ogrosjeanne

Directeur Technique et CTO d’Adista, Olivier Grosjeanne a pris en charge le développement de l’offre de services d’Adista et de sa production. Ses premiers objectifs consistent à simplifier la lisibilité de notre offre pour nos clients et prospects et  à améliorer leur commercialisation, leur mise en œuvre et leur support. Olivier dispose d’une vingtaine d’années d’expérience professionnelle, avec le développement d’activités Sécurité ou Infrastructures Cloud chez Axians et Dimension Data.

Partagez