Le CDRT : Think Tank du marché des communications unifiées

Réunir les acteurs de la convergence informatique et télécom, faciliter le networking et apporter un éclairage d'experts sur les sujets d'actualité auprès de nos adhérents et des pouvoirs publics

 

calltoaction

 

temoignages

rond1

Réunir

Le CDRT rassemble, de manière équilibrée des éditeurs, des opérateurs, des intégrateurs, des fournisseurs informatiques et télécoms ... tous les acteurs de la transformation numérique des entreprises.

Il permet aussi de rencontrer régulièrement des experts exterieurs, des associations de clients finaux, des leaders d'opinion, des syndicats et fédérations ... de l'éco-système.

Le CDRT organise des rencontres, des dîners, des matinales à thème ... partout en France pour réunir les dirigeants de ces entreprises, dans la convivialité et la bienveillance.

 

rond1

Accompagner

Confrontés aux nouveaux enjeux posés par la convergence IT et Télécoms, et au challenge des communications et de la collaboration unifiées, les dirigeants des entreprises de l'Informatique  et des Télécoms sont de plus en plus préoccupés. Si les technologies convergent effectivement, il faut aussi faire converger les dirigeants de ces deux secteurs.

Trop souvent seuls face à leurs enjeux, ces dirigeants doivent être accompagnés ... par leurs pairs et par les experts du marché.

C'est la force du Club que de proposer cet accompagnement à ses adhérents.

rond1

Représenter

Le CDRT est de plus en plus consulté par des instances officielles comme l'ARCEP, des commissions sénatoriales, la commission de médiation du marché des télécoms, des fédérations et syndicats, l'autorité de la concurrence, la commission Européenne ...

 Nous y défendons les intérêts de nos adhérents soit dans le cadre de "dossiers particuliers", soit collectivement concernant certaines évolutions du marché ou de la concurrence.            

“Le CDRT : le seul Club d'Affaires qui permette aux dirigeants du secteur
de se rencontrer, d'échanger et de réfléchir ... dans un climat de bienveillance“

 

 

Les événements à venir

Voir tous les événements



  • 28 Mai , 2024 - 18:30h
Table ronde à Marseille : la 5G privée / industrielle
Chez Free Pro
3 Rue Paul Brutus, 13015 Marseille, France


  • 06 Juin , 2024 - 19:00h
Dîner CDRT à Toulouse le 6 juin : Place de l'IA dans les télécoms
LE DOMAINE DE MONTJOIE
63, avenue de l'aéropostale, 31520 Ramonville Saint-Agne


  • 02 Juillet , 2024 - 08:30h
Matinale Cybersécurité du CDRT le 2 juillet 2024 - PARIS
L'Espace Hamelin
17 rue de l'Amiral Hamelin , 75016 , PARIS


  • 04 Juillet , 2024 - 09:00h
Evènement ADN Ouest avec le CDRT : l'évolution des infrastructures télécoms
Nantes
Nantes, France

Matinale CDRT : les communications d’entreprise et leur évolutions vers les intégrations métiers

06 Juillet202209:00 à 12:00

L'Espace Hamelin

17 rue de l'Amiral Hamelin , 75016 , PARIS

hamelin2

Pour s'y rendre :
En Métro, ligne 6 station "Boissiere" ou ligne 9 station "Iena"
En voiture, Parking public payant (Parc Kleber - 65 Avenue Kléber, 75116 Paris).

Plan d'accès


Posté par Pascal Prévot
Catégories: Matinales
Visites: 4246

 

« Les communications d'entreprise et leur évolutions vers les intégrations métiers et la Relation Clients »

La numérisation des entreprises est un véritable enjeu stratégique qui concerne tous les adhérents du CDRT et, au delà, tous les professionnels des "communications d'entreprises". Dans cette marche forcée, "l'expérience client" est une étape clé car « 89% des entreprises pensent que leur différenciation se fera avant tout sur l'expérience client » (source Gartner).

Pour y voir plus clair, le CDRT vous invite à participer à une matinée d'échanges d'expérience et d'avis d'experts, sous forme de 2 tables rondes, face à une centaine de dirigeants de sociétés de l'eco-système des télécoms et réseaux, et de décideurs finaux.

AGENDA du mercredi 6 juillet 2022

8h00

Accueil café - viennoiseries

9h10

Conférence d'ouverture :

 Introduction par Laurent Silvestri - président du CDRT et le vice-président
TDavignon Quid de la relation client – quels enseignements pour nous, éditeurs, intégrateurs et opérateurs ? 
Thierry Davignon -
  • Expert en relation client et centre de contact
         

9h45

Table Ronde N°1 : Enjeux et Bénéfices de la relation client

animation par Thierry Davignon

Nnahmias  Nathalie NAHMIAS / Directrice de la relations client  DPD (Division colis Groupe La Poste)
Lherzog  KIAMO / Jean Luc NEVEU PDG 
Eshupp  AVAYA / Emmanuel  Schupp DG  France
Vgodart  ACTIVEO / Véronique Godart / Managing Partner
Jlacour  TELSI (intégrateurs de solutions de centre de contact) / Jean Thomas Lacour / PDG

10h15

Pause , réseautage et micro trottoir

10h30

Table ronde N°2 : Les communications et collaborations d'entreprise et leurs évolutions vers les intégrations métiers

animation par Yves Decante - administrateur du CDRT

Aguerlay AIRCALL / Auguste Guerlay / Head of Channel
Fdurand DIABOLOCOM / Frédéric DURAND / Fondateur CEO 
Esalmon RING CENTRAL /  Erwan SALMON / Country manager France
Vbarbey OCENTIS / Vincent BARBEY /  DG – Medef 75 
Bpourcelot ENREACH / Bertrand Pourcelot / Managing Director E4SP - Head of INTL Sales & Markeing

11h15

Networking

Rencontre entre les intervenants, les animateurs et les participants

 

inscription

 Le nombre de places disponibles est atteint :
nous avons donc du fermer les inscriptions

L'accès à cette matinale est gratuit mais réservé aux professionnels de notre eco-système des communications et des réseaux. Cette gratuité a été rendue possible grâce au soutien de nos partenaires :

sponsors06072022


Les dernières actualités

fond callforaction

Rejoignez-nous dès aujourd'hui

Voir pourquoi et comment adhérer

CDRT 75 rue des archives - 75003 Paris.